Interdit au mineur

France pari

L’objectif de ce site est tout d’abord permettre aux personnes de pouvoir pronostiquer les sportifs gagnants ou équipes gagnantes tout en restant chez eux. Les différents sports référencés sur le site sont le Football, le Rugby, le Tennis, le Basket et le Handball. Il est possible d’accéder aux autres sports en cliquant sur “+ de sport” comme  les Jeux olympiques, la voile, le volley, le hockey sur glace ou encore les sports d’hiver.

Jouer sur france pari

Afin de pouvoir pronostiquer, le parieur doit s’inscrire sur le site en se créant un compte. Il devra enregistrer un RIB en ligne afin de déposer de l’argent sur son compte qui lui permettront de miser. Le montant du dépôt n’est pas limité. Le parieur doit obligatoirement être âgé de plus de 18 ans. Le parieur a le choix entre le pari simple, ceci ne consiste à parier que sur un seul et unique match. Le pari combiné, c’est une association de paris.

Pour chaque pronostic, une côte sera indiquée. Exemple de mise et de rapport gagnant. Côte à 4,5 : le parieur mise 6 euros. Son gain potentiel sera  de 4,50*6 = 27 euros. Les gains peuvent parfois être très importants selon la mise ou la côte des pronostics.

Les paris en direct

Il est aussi possible de parier en direct d’un match pour pronostiquer le vainqueur. A ne pas oublier que tout pari est payant afin de savoir poser ses limites de dépôts. La dépendance peut avoir des inconvénients financiers.

 

Le site france-pari-sportif.fr vous permet de parier sur les évènements sportifs les plus populaires … et les autres : football bien sûr, mais aussi tennis, hockey ou rugby.  En tout c’est une quinzaine de sports qui sont ouverts aux paris, toutes les grandes compétitions, nationales ou internationales, sont représentées. Une fois votre compte finalisé, vous pourrez à partir de la page d’accueil ou du menu, sélectionner votre sport favori et accéder à la liste des paris disponibles.
Un doute sur la marche à suivre ? Le site répond à vos interrogations de façon claire et précise.
Tous les paris sont à cote fixe, on sait à l’avance ce que l’on va gagner.

Le site france-pari-sportif.fr autorise les paris simples ou les paris combinés (jusqu’à 10 évènements à la fois). Ce qui permet de multiplier les gains. Pour faire monter votre taux d’adrénaline, il est aussi possible de parier en direct, pendant les compétitions, à mesure de l’évolution du score de la finale de la coupe, par exemple.  Les nouveaux inscrits bénéficient d’un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 20 Euros.  Et, cerise sur le gâteau, contrairement à la plupart de ses concurrents,france-pari-sportif.fr est un site français, jouons local.

Le site est à votre entière disposition pour réaliser des paris sportifs en toute simplicité grâce à une interface claire et limpide. Faites vos premiers paris sans plus attendre et à vous les montées d’adrénaline.