Interdit au mineur

Les cotes de Dortmund-Bayern de Munich

La finale de la Ligue des Champions se joue samedi dans le stade de Wembley à Londres. Elle oppose le Bayern de Munich, auteur d’une de ses plus belles saisons, à son dauphin, le Borussia Dortmund.

Il ne reste plus beaucoup de temps pour parier.

Sur le papier, le Bayern est favori

Pour la plupart des personnes qui suivent le foot, le Bayern est largement favori pour cette finale de la Ligue des Champions. Il dispose d’un effectif supérieur à celui du Borussia. D’autant plus que ce dernier devra se passer de l’un de ses meilleurs joueurs, Mario Götze qui est blessé. Ensuite, le Bayern a réalisé l’une de ses meilleures saisons, si ce n’est la meilleure.

Battant au passage plusieurs records dont celui de plus grand nombre de points marqués en championnat avec 91 points sur 102 possibles. Finalement, la Bayern est arrivé premier avec 25 longueurs d’avance sur le Borussia arrivé deuxième. Ajoutons que les Munichois ont battu le FC Barcelone en demie, réputée pour être la meilleure équipe de ces dernières années. Cependant, tout peut arriver dans le foot, et même une victoire du Borussia.

Au niveau des cotes aussi

Les cotes des principaux sites de paris sportifs en ligne (Bwin, ParionsWeb, BetClic, PMU.fr, Unibet, NetBet) donnent également le Bayern largement favori. En effet, la victoire de celui-ci a une cote comprise entre 1.65 et 1.70, que la victoire du Borussia a une cote comprise entre 4 et 4.50.

Autrement dit, parier sur le Borussia Dortmund vous rapportera environ 4 fois votre mise si ce dernier gagne, tandis que pour le Bayern c’est nettement moins intéressant (1,6 fois la mise), mais beaucoup moins risqué.